module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Smartripper rip en X2 ???

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par chaud, 19 Mars 2003.

Tags:
  1. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Mon lecteur DVD est un x10 et smartripper rip en x2, quelqu'un pourrai me dire pourquoi, j'ai essayé plusieurs DVD, j'avais déjà eu le probleme quand il était avec un cdrom classique sur la meme nappe mais la, il est seul!!!!!

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais remarqué que smart ripper annonçait le multiple ... mois il donne le débit en Ko/s (qui monte jusqu'à 8500- 9000 )peut-etre ai-je une ancienne version.

Quoi qu'il en soit, vérifie que ton player dvd que tu as peut-etre déclenché pour délocker le drive (ou qui se lance automatiquement à l'insertion du dvd) est bien refermé quand tu lance le ripping à proprement parlé.

Parce que sinon, ça freine un max

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le meme SW je monte a 7X au maximum (lecteur 10x aussi). Il faut egalement ne pas oublier que ce sont des vitesses maximales atteintes uniquement que sur des DVD mono-couches et en en bout exterieur du media (vers la fin donc). Il faut de plus que ton port IDE soit configure en UDMA-mode 2 au minimum pour pouvoir tenir le debit.

Dan

4. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    re

merci des réponse, avant le taux montais effectivment a 7000mo/s voir 9500mo/s, se qui represent 7/9 x, bref je suis bien en udma 2 voir 3. c est un dvdr pioner, c est bizzard car il grave aussi nominalement en x2...

5. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un quoi, un DVR-104 ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page