module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Slow Motion sauf personnage principal

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Liodra, 8 Décembre 2014.

Tags:
  1. Liodra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Alors je reviens à vous avec une nouvelle question pour un film que je dois tourner prochainement.
    J'ai une scène dans la rue ou je voudrais que tout ralentisse sauf mes deux personnages principaux qui eux discuteront normalement.
    J'aurais voulu faire un time freeze ou un slow motion mais je n'ai aucune idée de comment faire...
    Après quelques recherches sur le time freeze, j'ai vu que le plus simple est que tout le monde arrête de bouger; or je ne peux faire ça étant donné que je serai dans la rue! Je me suis donc orienté vers le slow motion. Je sais le réaliser en filmant en 60fps etc mais comment puis-je rajouter ses deux personnages qui discutent entre les passants? Fond vert? Je pense que cela ne serait pas réussi avec..

Merci d'avance pour vos éclaircissements!

Lio-

2. Manivel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A mon avis, pas d'autre solution que d'avoir les personnages sur fond vert et ensuite faire du détourage de certains éléments pour qu'ils soient au premier plan. Cela nécessite de pouvoir avoir une préviz de la truca au tournage pour un meilleur raccord.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page