module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

slow motion fs 700

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by karimmeg, Apr 14, 2013.

Tags:
  1. karimmeg

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut les internautes,

voici une video que j'ai realisée avec une sony fs700, en 400 images secondes.

c'est une superbe camera, le mode 400 fps donnent des videos en 960p que j'ai ensuite converti en 720p.

j'ai utilisé une bague d'adaptation pour utiliser des objectifs ef, mais j'ai l'impression qu'il y'a un légé flou., la mise au point numérique de la bague avec le témoin de mise au point sur la sony, n'avais pas l'air synchro

voici la video test

#1 karimmeg, Apr 14, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. arnocomment

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Ha ouais... ça claque! Mais hmmm... ça parle de quoi? C'est un teaser? zont l'air vraies les armes...

3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ce sont des vrais, c'est les complices de Redoine Faïd qui s'est évadé de prison :mdr:

là ils essayaient leur arsenal :laugh:

4. arnocomment

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    :D Ting' on a des grands bandits içi!!

5. karimmeg

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    hahaha nan pas du tout :)

il y avait avec nous un armurier et un agent de police pour surveiller le bon déroulement du tournage.

ce sont des vraies armes oui, mais chargées a blanc utilisées spécialement pour le cinema.

6. tuperfred

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hey,

Très très sympa. Le mode Slow Motion c'est vraiment génial à voir comme à faire. Ca produit vraiment des images hallucinantes...

En plus avec les armes ça fonctionne hyper bien.

Je me suis acheté la caméra il y a 15 jours, j'ai fait plein des test en Slowmo aussi si ça t'intéresse ?

http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/254087-compliation-slow-motion.html

Sinon, à part le slow motion, quelles sont tes impressions sur la FS700 ?

Bonne continuation !

7. karimmeg

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    hey,

salut,

bah ecoute moi la fs 700 je l'aime bien come camera, mais j'ai le sentiment que je l'aime juste parce que le ralenti est super tu vois.

apres en tant que tel c'est un super produit, qui est vraiment polyvalent et tout je ne serais meme pas a quelle camera la comparée... une c300 nan le prix n'a rien a voir, une red.. ouai les ralenti pour 8000 euros sont super.. mais je penses que c'est pas la camera qui me fait vibrer pour l'instant. je l'ai seulement louer pour cette video.

je suis plutot sur des produit comme la c300 meme si c plus chere je trouve le rendu tellement.... dingue meme si les ralenti ne sont pas la.... pour ma part j'ai un gh3 donc apres personnellement hein :)...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous