module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Slideshow

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par youch3437, 22 Mai 2019.

1. youch3437

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

nouveau sur le forum et sur after effect je viens solliciter votre aide sur un projet en cours.

J'aimerais faire un slideshow comprenant une .trentaine de photos en utilisant un template du style :

Free After Effects Template: Contact Sheet Slideshow - FluxVFX

Bref, une fois que je telecharge un template et que je le monte sur AE, je ne sais pas comment faire pour ajouter mes photos et ma musique...

je sais c'est vraiment la base, mais si vous un moment pour m'orienter ou un lien avec un tuto je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée

Y.

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour,

Sur le principe

une fois chargé le projet AE de ta Template, il faut regarder comment est organisé ce projet (en divers compositions, en dossiers, comportant des photos, des sons ….)

Toi tu importes tes photos dans un dossier, tes fonds sonores dans un dossier...

Ensuite il faut remplacer la première image du Template par ta première photo. Pour cela tu sélectionne le calque de la 1ere photo - tu sélectionnes ta photo dans ton dossier - et avec la touche ALT enfoncée tu déplaces à la souris ta photo sur le calque de la Template. Il y a alors une substitution d'un élément par un autre , mais en gardant toutes les propriétés du calque de la Template.

Et il faut répéter cette opération de substitution pour tous les calques de la Template à personnaliser !!!

voila le principe, bon courage

3. youch3437

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, super merci!

J'ai encore quelque intérogations :

1- ayant plus de photos que le template, est ce que je peux en rajouter avec les memes caractéristiques.

2- Comment mettre de la musique? Et comment faire pour mettre par exemple 1 titre de 0 à 30 secondes, puis un autre de 30 sec à 1 min etc...

3- Et enfin comment exporter en format video?

Merci encore

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous