module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Slideshow

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par rosaart, 26 Novembre 2009.

Tags:
  1. rosaart

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà je veux faire un DVD avec des documents PSD qui ont image et texte, mais mon problème c'est que a chaque fois que je grave ses documents, le texte n'est pas bien lisible, mon taux de compression est de 9 et en une passe. Est-ce possible d'avoir du texte vraiment lisible en compressent les images pour DVD ? Le signal vidéo sort en composite, parce que le dvd doit pouvoir etre lu par tout le monde.
    Merci.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 743 / -37
    non , on peut pas, parce qu'avec une resolution de 720x576 en entrelace, on peut pas afficher du texte de maniere satisfaisante.

3. Otis

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'expérience un pb identique.
    Mais alors comment se fait-il que les DVD commerciaux ne présentent pas ce défaut ?
    Autre façon de poser la question: comment faut-il encoder le DVD pour faire disparaitre ce défaut?

4. rosaart

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai testé deux façons de faire,

1 : j'ai fait une animation que j'ai ressortie en video puis compresser et graver.

2 : j'ai directement mis les images dans DVDSP en diaporama.

Aucune de ses deux solutions na réglé le problème.

faut il vraiment changer pour passer au blu-ray ou alors s'orienter vers le ppt via ordi, pour conserver la qualité des slides ? :perplexe:

Merci

5. ladalle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même souvent un problème de typos ou de taille de typos j'ai l'impression.
    Pas trop petite, pas trop fine pour qu'elle ne "flick pas" et un petit flou gaussien avant encodage ne font pas de mal.

Partager cette page