module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

skp100g2 : pas d'alim phantom !

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par affreuxjojo, 13 Avril 2007.

Tags:
  1. affreuxjojo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je souhaitais percher sans fil avec un sennheiser skp100g2, je pensais qu'il avait une alim phantom et ce n'est pas le cas : j'ai confondu avec le skp500g2.

J'ai allègrement commandé le pack Ew 100 eng G2 ; je me retrouve donc avec un joujou cher qui en l'état ne me sert à rien. Il est à vendre d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un ! (mais je garde les émetteurs et récepteurs classiques).

En attendant, quelle solution pas chère pour alimenter mon système en 48v ? (autre que preamp ou mixette ?)

Merci d'avance !

2. blackhat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une mini alim phantom portative, je crois que akg en a en forme de tube (B9 ?), denecke egalement, autrement ça se fabrique

evidemment Vdb a un superbe transfo L48 pour perche, léger et efficace mais ça coûte 300-400€ il me semble.

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 117 / -20
    Chez AKG il y a aussi la B15 et la B18, je ne me souviens plus si les 2 connecteurs de la B15 tubulaire sont en XLR ?, Sennheiser en fait une aussi ... au prix Sennheiser. La B18 coûte un peu plus de 100 euros. Ton SKP100 peut intéresser quelqu'un déjà équipé du RX et qui voudrait l'utiliser pour un dynamique ou un électret à pile pour de la sono ou du télé-trottoir, mais tu ne vas pas tirer beaucoup plus de 150 euros de ton SKP100, cela vaut le coup d'essayer sur Ebay ou en PA sur le Repaire ou perchman.com, toujours ça de gagné pour repasser au SKP500 à 350 euros. Pas de veine un copain recherchait un SKP100 il y a encore quelques semaines, je vais le contacter s'il n'a pas trouvé entre temps !

4. affreuxjojo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces différentes news qui répondent bien à mes questions ! Continuez braves gens !

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous