module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Skater Mini - P+S Technik

Discussion dans 'Prise de vues' créé par cornsnake, 30 Avril 2006.

1. cornsnake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous ou bonjour,
    je suis étudiant en audivisuel et je dois réaliser une sorte de mini-mémoire sur le skater mini de chez P+S Technik.
    Biensur j'ai demander de la documentation chez eux (mode d'emploi et dvd) mais ce qu'il me manque essentiellement c'est l'avis d'utilisateurs. C'est pour celà que je fais appel à des personnes qui l'ait déjà manipulé,afin que vous me donniez vos impressions dessus les avantages et les inconvénient, des annecdotes de tournages concernant cet outils,...
    Pour ceux qui ne connaitrait pas cet engins, voici l adresse de leur site http://www.pstechnik.de/en/skater.php. Vous y trouverez également des vidéos de présentations.
    Etant donné que ce travail est très important, je demanderais au personnes non sérieuses de s'abstenir.
    Je vous remercie de me consacrer quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce message...

Ongaro Sébastien

2. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je demanderais au personnes non sérieuses de s'abstenir...

Ha oui, c'est vrai, c'est tellement chiant quand quelqu'un vas écrire des stupiditées sur un post qui ne vex absolument rien dire :)
    Le temps d'un étudiant es si précieux.

Il n'as qu'environ qu'un an, même pas et déjà l'on s'intéresse à écrire ses mémoires :), intéressant!

bon, déjà les vidéos parlent beaucoup, mais si c'est pas assez tu trouveras sur le site en fessant une simple recherche un message, même plusieurs, parlant de cette appareils... je crois qu'il étais dans la section en général.