module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Skater Mini - P+S technik

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cornsnake, 30 Avril 2006.

Tags:
  1. cornsnake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous ou bonjour,
    je suis étudiant en audivisuel et je dois réaliser une sorte de mini-mémoire sur le skater mini de chez P+S Technik.
    Biensur j'ai demander de la documentation chez eux (mode d'emploi et dvd) mais ce qu'il me manque essentiellement c'est l'avis d'utilisateurs. C'est pour celà que je fais appel à des personnes qui l'ait déjà manipulé,afin que vous me donniez vos impressions dessus les avantages et les inconvénient, des annecdotes de tournages concernant cet outils,...
    Pour ceux qui ne connaitrait pas cet engins, voici l adresse de leur site http://www.pstechnik.de/en/skater.php. Vous y trouverez également des vidéos de présentations.
    Etant donné que ce travail est très important, je demanderais au personnes non sérieuses de s'abstenir.
    Je vous remercie de me consacrer quelques minutes de votre temps afin de répondre à ce message...

Ongaro Sébastien

2. cornsnake

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne l'a jamais utilisé???

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les démos du mini skate montrent les possibilités inattendues de ce petit skate. Mais j'imagine que le prix de l'appareil le destine davantage à une utilisation pro qu'amateur. Il reste que dans tout tournage, c'est un appareil à ne pas négliger.

Bob

4. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0