module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

site web et streaming

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par midox, 10 Juillet 2007.

Tags:
  1. midox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un projet concernant la création d'un site web pour l'immobilier. Je ne connais pas grand chose à la vidéo et pourtant je dois être en mesure de filmer les extérieurs et les intérieurs de maisons et d’appartements pour obtenir des images de bonne qualité. Ces vidèos seront ensuite accessibles en « streaming de qualité» à partir de mon site vidéo. Je recherche une personne pour me conseiller et me guider ayant à la fois l’expérience et les connaissances en prise de vue et en procédures d’intégration type streaming. En fonction de mon objectif j'espère que cette personne pourra:
    - m’indiquer le camescope approprié (marque et références) avec prise de son pour enregistrer en simultané les questions réponses d’éventuels interlocuteurs. Ce camescope facile d’utilisation devra faire de bonnes images avec un format qui permettent de sauvegarder une bonne qualité lorsqu’elles seront diffusées ensuite via streaming. Meilleur rapport qualité prix et simplicité d’utilisation en fonction des critères d’utilisation au tournage et en fonction du rendu sur le site en accès streaming.
    - me guider pas à pas dans la procédure qui me permettra de transférer les images vidéo de mon camescope jusqu'à leur visionnement en streaming sur mon site .
    Actuellement j’ai un PC MEDION 5436
    J'espère des informations clairs et accessibles pour un non initié ,

2. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fonction de ta localisation, je peux meme t'éviter d'acheter une caméra stu veux ^^

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    de toute facon , pour de l'immobilier on ne fait pas de la video, mais des panorama.

4. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'y connais rien en caméra (j'ai juste une Sony HDV 16/9°) mais j'ai testé tout les formats de streaming qui existe, et j'ai rien constaté de mieux niveau qualité/poid/compatibilité que le format FLV...

5. midox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Merci pour ta contribution.

6. midox

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Salut Schinze je te remercie pour cette piste.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page