module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

site de clips

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par themesser, 18 Août 2005.

Tags:
  1. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je réalise des clips depuis peu, entre autre pour le label Warp, ainsi que d'autres videos.
    Elle sont visibles ici:
    the messers ohm page

Je réalise en ce moment un autre clip pour un groupe de rock Sub Rosa, bientot en ligne, ainsi qu'un doc sur Hong Kong.
    Merci pour vos commentaires

2. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut !

bha ecoute, moi j'ai trouvé l'ensemble plutot bien !
    Le fait que tu cites Warp m'a tous de suite attiré :)

Ton clip de Gravenhurst "fonctionne" tres bien, ( je trouve pas mes mots je suis fatigué ! ), l'ambiance du clip est nickel par apport à la musique !
    Le passage des photos ds la boue, c'est simple et pareil ça rend tres bien !

Pour Jimy Edgar ( connaissais Jimi Tenor, mais pas lui ), le clip est sympas, le montage aussi mais t'en a peut être un peu trop fait ! La scène où l'on voit aussi la nana s'enerver sur le bloc... le choix n'était peut être pas judicieu, mais l'ensemble est plutot sympas
    j'ai bien aimé les passages de la machine avec la ville au dessus.

The Messer, pas mal du tous, j'aimerais bien le voir sans la compression, les couleurs ont l'air sympas, ( quelques petits pb d'éclairage ? :) )
    J'ai écouté quelques morceaux d'eux qui m'ont bien plus !

Sinon, DOC&Co, la réalisation est cool, sur le G8 j'ai pas tous regardé par manque de temps, mais le montage et ta façon d'aborder le sujet ont l'air sympas. ( "Si je choppe le mec qu'a inventé l'argent au paradis, j'le nique ! ' :D )

en tous cas bravo, ça fait plaisir de voir ce genre de travail, bonne continuation !
    :bravo:

3. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour tes encouragements et critiques, les deux font du bien.

Je comprends tes remarques sur le clip de Jimmy Edgar. Avec un tout petit budget (- de 200 euros), on a fait les vidéoprojections avec les moyens du bord, on a improvisé un studio à l'arrache et on a eu des contres temps douloureux avec les scènes en extérieur.
    Du coup, on a rattraper au montage, ca a camouflé les pb qu'on a eu. Sinon, c'était aussi un parti pris. Avec le recul, je vois surtout un manque de progression dans le montage cut.

Et oui, quelques problèmes pour éclairer le perso animé de Korozion Mimetik, toujours dans les memes conditions financières, et cette fois sans électricité, donc entièrement avec l'éclairage ambiant!

Voilà, merci d'avoir pris le temps de répondre sur le forum ;)

4. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    no problem,

je commence aussi a faire des clips sur pc
    la caméra va bientot arriver, je vais enfin pouvoir commencer les choses serieuses, je te ferais part de mes clips si tu veux bien ;)

tcho

5. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bravo pour ces clips, ils sont tout simplement géniaux... ! Surtout le 3e avec la "petite bébébète articulée"...

En tout cas, j'aime beaucoup ton univers visuel : il est riche, industriel... à l'image de la musique qu'il met en valeur sans jamais l'écraser. Bravo, vraiment ! Si tu as besoin de monde sur tes prochains clips, fais moi signe, je suis partant... !

Sinon, pour ta vidéo sur le G8, j'aime beaucoup, il est bien mené... et drôle malgré le sujet qui l'est moins. Ton film me fait un peu penser (pour le sujet et la manière dont le sujet est traité) à 8 Clos à Evian de Fabrice Ferrari & Gilles Perret qu'un ami a produit. Peut être que tu connais ? Si tu ne l'as pas vu, regarde le, il est très bon... un joli coup de poing !

En tout cas bravo, bonne continuation, et fais nous part de tes nouvelles trouvailles visuelles...

6. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut !

Pour "8 Clos à Evian"
    la diffusion ne se fait que en salle ?

7. TheraBylerm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le film est diffusé principalement en salle, oui... l'équipe du film organise régulièrement des projections dans la France entière... je crois que les dates sont affichées sur le site.

Sinon, il existe des VHS et des DVD que tu peux commander sur le site...

8. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci TheraBylerm pour tes encouragements.
    Non je ne connais pas 8 clos à evian, je vais essayer de le voir.
    :)

9. themesser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page