module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

site communautaire de presentation de scenarios

Discussion dans 'Faire son film' créé par raman09, 21 Septembre 2011.

Tags:
  1. raman09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je viens de développer un concept original et inédit de site site communautaire de présentation de scénarios originaux.
    Mon scénario
    Le site met en relation les auteurs de scenario et les professionnels, porteurs de projet, metteurs en scène, étudiants ... etc, à la recherche d’une œuvre originale.
    Le site sert d’intermédiaire entre les différentes parties et n’intervient pas sur le contenu des œuvres qui demeure de la seule responsabilité des auteurs.

L’auteur dépose gratuitement son scenario sur le site.
    Le synopsis (résumé) sera seulement visible sur le site, ainsi qu’une page représentative de l’œuvre si l’auteur le souhaite.

L’utilisateur qui désire lire une œuvre dans son intégralité doit s'enregistrer sur mon-scenario.com.
    A la lecture, ses coordonnées sont communiquées à l’auteur et inversement.
    L’achat de la lecture d’une œuvre n’implique pas la cession des droit d’auteurs qui demeure la propriété de l’auteur jusqu’à accord entre les partis, mon-scenario.com n’intervient pas dans ce processus de négociations.
    Merci d'avance pour votre soutien, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions.
    @bientot.
    Pierre Marie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page