module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Site Achat Sony

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par vila, 19 Février 2007.

Tags:
  1. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ce site, non.

Direct dans le magasin ? oui, car en fait, l'origine est Welcome electro HAUSER Home, vu que je réside au Luxembourg.C'est la que j'ai acheté ma première machine un peu haut de gamme (VX2100) ainsi que les accessoires qui vont avec.

Pour moi, ça serait en résumé :

conseils pertinents, patients et pro, etant mateur souhaitant passer a "autre chose", j'en avais besoin, surtout au regard de la dépense importante ! la machine correspond exactement a mon cahier des charges et j'en suis totalement satisfait, je n'avais pas de modèle pré-défini quand j'ai poussé la porte, jsute quelques suggestions et un cahier des charges - Non HDV, usage docu et reportage, peu importe que ce soit le dernier modèle, préférence pour de l'éprouvé)

Il a fallu la commander : delai annoncé, trois jours. -> Deux jours et demi plus tard j'avais ma machine.

Le SAV est sur place. J'ai pu observer une VX2000 de leur labo pour me faire une idée de la 2100.

Parmis leur client figure "une importante chaine de télévision".

Il font aussi location de materiel pro.

Ne pas forcement se limiter au catalogue du site pour le Sony, la VX n'y est pas par exemple, et ils ont une lattitude totale pour commander tel ou tel truc. Et une bonne palette d'accessoires pour egayer l'appareil. Micros, housses, objectifs, magnetos DV, etc ...

Maintenant, attention, je ne connais pas au niveau du site, s'il est reactif ou pas, si les delais sont OK, qui le gère... etc ... je donne le retour d'experience "en live dans le (un des) magasin. D'ailleurs, si tu en as la possibilité géographique, il peut etre judicieux d'y aller directement... ;)

@+

3. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    arnault77
    Merci pour tes infos. Le site est géré par hauser.lu. Il s'agit donc bien de la même boîte.
    Domage que leur site soit en anglais...
    J'ai envie de leur faire confiance mais...mon choix n'est pas encore fait....je n'ai lu aucun essai sur la HDR-HC7....et la sortie en rafale continue de camescopes Sony m'inquiète un peu quant à la pérénité des modèles.

4. arnault77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La HC7 viens, je crois, soit a peine d'etre mise sur le marché, soit c'est iminent, ce qui explique que.

C'etait le modèle qui m'interessait mais il n'etait pas dispo avant environ le 15 Fevrier je crois.

A confirmer.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page