module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Simuler une injection

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par clemelc, 5 Juillet 2007.

1. clemelc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je tourne un clip dans le courant de ce mois et j'ai une séquence ou la comédienne doit s'injecter de l'héroïne...
    Cette dernière n'étant pas toxicomane j'aimerai de fait "simuler" la prise en évitant de prendre des risques bien entendu.
    Pour les plans d'ensemble pas de soucis mais en ce qui concerne le gros plan que j'aimerai réaliser, la ça bloque.
    Je crois me souvenir d'un plan similaire dans Trainspotting... Ou l'on voyais même le sang remonter dans la seringue. Sans aller aussi loin j'aimerai obtenir un rendu correct si possible sans passer par un soft 3d.

Auriez vous des astuces?

Merci d'avance.
    clément

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +856 / 3 809 / -37
    deja la peau etant hypersouple, tu peux planter une aiguille sans pointe (un coup de papier de verre sur la pointe et une goutte de vernis a ongle transparent pour arrondir le tout.) tout and donnant l'impression que l'aiguille entre.
    ensuite tu peu demonter l'aiguille en la chauffant. de cette maniere elle peut coulisser dans son support ce qui donne encore plus l'impression qu'elle entre.
    pour terminer comme il n'y a rien a aspirer, mais plutot a injecter, suffit de percer la seringue a la base (le cote qui sera contre la peau, donc pas visible) et d'y mettre un petit tuyau pour evacuer le liquide.
    astuce ultime, tu met un peux de colorant dans le tuyau, comme ca si elle aspire un peu au debut, le colorant remonte dans la seringue, ca fait bien gore.
    si tu trouve pas de tuyau assez fin, tu colle un deuxieme seringue contre la premiere , de tres petit diametre, genre seringue pour insuline.

3. clemelc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Whaow

Comment tu assures!

Je n'ai jamais eu une réponse aussi claire, rapide, complète et précise que ça.
    Merci beaucoup!
    clem

4. clemelc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...

De plus tu réponds a 22h22 sachant que 22 est mon chiffre fétiche... Tout bon!
    a+

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous