module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Simuler un DVD sur DD ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par le journaleu, 12 Février 2003.

Tags:
  1. le journaleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute en gravure de DVD. D'ailleurs, je débute tellement que je n'ai pas encore de graveur... Mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de "simuler" un DVD sur disque dur. A savoir : lire mes vidéos sur DD à travers un menu interactif type DVD ?.. Merci

2. LSteph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui:
    Tu peux lire directement un DVD ripper sur ton disque dur avec powerDVD par exemple en ouvrant le fichier video_ts.ifo.

Steph.

3. le journaleu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes... Mais dans ce cas il faut partir d'un DVD existant. Moi, ce que je veux, c'est transformer mes vidéos perso en format DVD avec menus mais SANS les graver sur un DVD. Je souhaite les stocker uniquement sur disque dur.

4. LSteph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ce cas tu dois faire un authoring....
    Tu convertis tes fichiers en mpeg2 et tu balances le tout dans un soft comme:
    Scenarist pour les experts
    ulead DVD...
    ...

Steph

5. LSteph

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0