module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

simulation gravure DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par trouns3, 19 Octobre 2003.

Tags:
  1. trouns3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question technique
    lorsque l'on fait une simulation (par ex sur nero6) , la galette est-elle verifiée au niveau de ses blocs ?

-> la raison de cette question est que j'ai des simulations qui fonctionnent avec certaines marques de dvd-r et d'autres qui ne marchent pas avec d'autres marques...
    notamment les DVD-R JAUNE DATAWRITE 4x

->sur les datawrite, j'ai des write error en simulation

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est une bonne question que je me pose aussi : que se passe-t-il vraiment au cours d'une simulation de gravage ?
    Puisque le CD n'est pas gravé comment la simulation peut-elle vérifier que tout se passera bien au cours d'un vrai gravage?

GiLd

3. professeurtiti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de t'en préocupper !

j'ai envoyé un mail aux superutilisateurs de nero burning room en esperant avoir une reponse que je diffuserai bien evidement sur le forum.
    Neanmoins, peut etre quelqu'un d'autre sait??!!??:perplexe:

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, avec tous les dispositifs " burnproof " et autres " Just Link " visant à suspendre temporairement la gravure pour la reprendre dès que les conditions sont plus favorables (oui enfin c'est en millisecondes ou nanosecondes, c'est pas 10 minutes après :lol: ), je ne fais jamais de simulation et aucune gravure n'a été ratée. Pourtant, avant, je faisais systématiquement des simulations mais je me suis aperçu que, non seulement, ça rallongeait la gravure mais que ce n'était pas très utile. Et en CD comme en DVD !

DV

Chargement...

Partager cette page