module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

s'il vous plait c'est important

Discussion dans 'Archives forum' créé par Imad, 2 Avril 2004.

Tags:
  1. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma Sony trv 230 a un probleme, elle a trois grosse bandes grises ou pixelisés qui apparaisse sur l'ecran(meme sur la telé),
    d'après tout mes tests ce qui est sur c'est que ya pas de rapport avec la propreté des tetes. ces trois bandes apparaise lors de lecture après un enregistrement et des fois sur les anciennes video avant ce probleme.
    Donc moi j'ai penser a changer tout mon boitier (il est pas beau a voir) si ça ne depasse pas l
    mes 300 euros mais j'aurai besoin de vous pour savoir si je devrai faire ça ou acheter une DV neuve dans les 500 euro ?
    merci d'avance

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Vu le prix d'un TRV460E, on peut vraiment se poser la question de l'intérêt de la réparation et à quelques détails près, il est équivalent au TRV230E. Il a en plus l'entrée DV In activée d'origine. Demande quand même un pré-devis de changement de tambour de têtes pour lever le doute. :)

3. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

salut merci pour le conseil mais si la reparation depasse pas les 250 et vu que je me sert très bien de le 230 je c'est pas quoi trop faire je demande le devis et par rapport a prix je vois ce qui me revient le moins chèrs et le plus rapidement, en plus j'ai petit budget et il faut que je m'achete grand angle et tout bref voila merci encore

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    J'ai également un TRV230E et j'en suis pleinement satisfait. Il est vrai que remettre le 230 en bon état pour la moitié du prix du 460 se justifie, c'est pour ça que je te conseille de demander un pré-devis gratuit.
    Ce qui me ferait basculer pour un caméscope neuf serait en plus des têtes usées, un grand nombre d'heures de la mécanique, mécanique qui est quand même légère sur ces petits caméscopes.
    Si tu as un moyen de lire le nombre d'heures d'utilisation, il faut le faire pour t'aider à prendre une décision.
    Pour la lecture il faut un PC, fabriquer un petit câble spécial et télécharger un logiciel facile à trouver pour W98 (toutes les infos devraient se trouver sur le forum DV-IN du Repaire). :)

5. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok

c'est sympa merci je vais commencer par le pré-avis et je vois que tu a pas mal d'experience sur le 230 ptetre que tu pourai maider sur quelques truc si j'en ai besoin. et pis d'abord ma 230 je lui ai fabriquer un anti-reflet pour faire genre comme les grosses et pas toi hé. (ps:c'est un delire ne t'en fais pas) ;) :D

Chargement...
Discussions similaires - s'il plait c'est
  1. apatura
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 075
  2. DrJohntek
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    970