module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Signal video et Alimentation

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par raider, 7 Février 2007.

Tags:
  1. raider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Voici mon probleme :
    Je fais de videos moto avec paluche a diverses emplacement sur le carenage de la moto grace a une fixation ventouse .....
    mais a chaque changement d emplacement je dois repasser le fil d alim de la camera et le cable video et audio pour qu ils restent discret et pas trop genant pour conduire...
    Ca fait beaucoup de fils qui "courent" le long de la moto....

J ai deja reduis un peu en virant l audio qui de toute facon etait inexploitable !!!!!

Maintenant je voudrais passer le signal video avec l alim en decouplant le signal avec des condensateurs .....est ce possible ou y a t il un autre moyen ?

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est tout à fait possible. On trouve des caméras de surveillance dont l'alimentation se fait par le câble coaxial de la vidéo. Tu devrais pouvoir trouver facilement des petites caméras couleur ainsi équipées.
    Sinon, tu peux fabriquer toi-même une telle liaison en t'inspirant de schémas de modèles existants. :)

3. raider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malgré une longue recherche, je n ai pas trouvé de schema correspondant .....
    J ai resolu le probleme en utilisant un cable blindé avec 2 fils intérieur ....

Merci mais je continu a chercher juste par curiosité;
    .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page