module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Signal Copyright de VV3 vers caméscope

Discussion in 'Archives forum' started by tgarnxx, Aug 14, 2002.

Tags:
  1. tgarnxx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai monté un film de mon fils (donc fait par moi, le film) avec VV3 que j'ai ensuite voulu renvoyer sur le camescope , un TRV 740 E, pour la visionner sur TV.
    Tout commence bien et au bout de 10 min, le caméscope m'indique: COPY INHIBIT, cad un signal de copyright, et l'enregistrement s'arrête.
    Sous entendu, je suis un méchant pirate. Y a t'il ds VV3 une option cochée d'office qui insert dans les montages un copyright?

Merci @ Bientôt

2. tgarnxx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non tout a été filmé par mes soins, pas d'import d'un autre caméscope sauf pour le générique de fin soit à 20 min du début ou j'ai mis un mp3 téléchargé ainsi qu'un son pris dans windows XP.
    Je devrais peu être essayer de supprimer ces deux son pour essayer
    @+

3. DVD8

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...

Je viens d'avoir le problème de "Copy Inhibit" sur un Sony TRV310E "ouvert" sur lequel j'envoyais un montage depuis
    Vegas 4b par la commande "print video to DV tape"...
    Le montage faisant 12' au total, le copy inhibit apparaissant
    à 5'20''...
    Apres recherche, il se trouve que l'inhibition se produisait à la fin d'un clip qui contenait quelques images fixes (5/6).
    Ces images étant supprimées, le renvoi vers le camescope se
    faisait sans probleme juqu'au prochain copy inhibit, à 8'....
    Toujours quelques images fixes en bout du clip. Suppression et
    probleme re-réglé...
    Apparemment ces clips, venant, comme les autres, du scope par le module de capture video de Vegas, étaient ceux qui avaient un petit bout de bande non enregistré à leur suite....mauvais calage à l'Editsearch, sans doute.
    La bande n'avait pas été enregistrée "à blanc" au préalable, cela aurait peut être évité tout ces peties problèmes...

Dan.

4. tgarnxx

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Ben en fait j'ai fait comme toi j'ai suprimé le petit bout ou était le copyright et ensuite impec
    @+

5. zboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour moi le COPY INHBIT est un peu plus embêtant et il intervient à 22 min sur un montage de 35 min. Lors de l'export sur mon VX2000, il m'a affiché en jaune pétant "COPY INHBIT" mais je ne vois pas d'où vient le problème car chez moi le montage a déjà été compilé en DV avi, et il n'y a aucune image fixe qui traîne où que ce soit! HELP :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous