module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sigma 50-500 APO HSM EX

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Gregorx, 17 Février 2005.

Tags:
  1. Gregorx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais bien connaître les avis sur cet objectif siouplé.

Quelqu'un l'a-t-il testé? Ou en a-t-il entendu parler?....

Et surtout: mérite-t-il qu'on mette 1000€ dedans ?!? :perplexe:

Merci :D

2. Gregorx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re sigma 50-500 APO HSM EX

A moins que.... existe-t-il l'équivalent de megapixels.net pour les cailloux?.... :perplexe:

Merci d'avance :D

3. Marcel 84

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,l'amplitude de ce Zoom est très importante,cela peut justifier le prix .En avez vous l'utilité?Il me semble avoir lu que de tel objos n'étaient pas le top.Commencez peut être par une plage plus réduite. Pour mon D70 j'hésite entre un 120-300,et un 70-200(env.1000€...) Sigma .Regardez sur megapixel.net pour d'autres avis .N'oubliez pas que la qualité a un prix ...Tenez nous au courant de vos recherches-zet trouvailles .De toutes façon bonnes(et belles) photos. A+

4. Gregorx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, il semblerait bien comme vous le dites que lmes zooms à grande amplitude soient déconseillé... et pour cause: il faudrait garantir la même qualité dans les longues focales que dans les plus courtes!!
    Mais tout cela a-priori pour moi, malheureusement...
    Le 120-300 2.8 semble un très très bon investissement; à savoir même que l'ajoout d'un TC devrait garantir l'utilisation de l'AF.

Petit regard sur son appréciation, si vous ne l'avez déjà...

appréciation

Seul inconvénient: pas de stab... :(

Pour ma part, j'attends de quitter le monde du chômage pour un canon 100-400 L IS; j'ai peur d'avoir des cheveublancs le jour J !! :lol:

Mais le 120-300 f2.8 m'irait peut-être encore mieux si le budget pouvait suivre !!! :amour:

Mais comme vous le dites, et quel que soit le matériel, l'important est de faire de BONNES photos, et belles si possibles...

@+ ;)

Chargement...

Partager cette page