module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

si vous pouvez m’aider, gravure DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par joanito, 12 Juillet 2006.

Tags:
  1. joanito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjours, à tous. Je suis face à un problème que je n’arrive pas résoudre. Je viens de terminer un montage sur final cut pro ; le film dure 1heure 20, j’ai effectué le rendu, tout est OK, fichier avi 18 Go. J’importe ce fichier dans dvd studio pro, je l’enregistre en Mpeg 2 ; j’obtiens un dvd avec 2 fichier VOB audio et vidéo de 3,7 Go. Je le visionne avec mon lecteur de dvd de mon G4 impeccable. Je le lis sur mon lecteur de salon (acceptant tout format), pendant la lecture parfois un bruit élevés de parasite son se fait entendre et quelquefois la lecture s’arrête et reste bloquer sur l’image,

Matériel utiliser :
    G4 DP 1,45ghz avec 2gb ram
    Final cut studio
    PIONEER DVD-RW DVR-104
    DVD Verbatim

Bref, si vous pouvez m’aider, je ne sais plus quoi faire ,merci.

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hum... Un Pioneer DVR-104 hein... Ca commence a dater ca, c'etait un autre monde a cette epoque... Va peut-etre falloir envisager de passer a un DVD-111 maintenant, et tu devrais spectaculairement voir la difference ! ;)

En attendant lis donc les quelques sujets punaises en haut de ce forum, hstoire que tu comprenne que ca peut venir de pas mal de choses ton probleme, mais je changerais bien mon leceur si j'etais toi.

A propos, c'est quoi les DVD que tu utilises, parce que "Verbatim" ca manque cruellement de details ;)

Dan

Partager cette page