module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Si vous Aviez?....

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Sergyo, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. Sergyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ola a tOus !
    Voila si vous aviez de3000€ à 3500 € quel Caméra acheteriez Vous???
    Bien évidemment moi c la pd 150 que je prendrez mais niveau budget visiblement c'est Chaud...

2. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    vx2000 ?
    Moi mon budget c'est 2000€, donc ce sera xm2, mais à 3000-3500€, je crois que je n'hésiterais pas

3. Sergyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pardon j'ai pas compris, tu n'hesitera pas a quoi ?? pour une XM2
    , une vx 2000 ou pour la Pd150
    moi la Pd 150 je me sens trop comme je l'ai dit mais bon niveau j'en est pas trouver a 3000,3500€ du moins une qui vaut le coup...

En fait ce que je cherche c'est une caméra pro ou semi-pro avec deux entré XLR
    surtout ...

4. senior tuco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Je disais qu'avec ton budget, je prendrais certainement une vx2000.
    Mon budget étant plus serré, je me contenterai d'une xm2.

Mais c'est vrai que la principale différence entre la vx2000 et la pd150 étant la partie audio, il vaut peut-être effectivement mieux que tu patientes jusqu'à trouver une bonne occase de pd150. Ca se trouve à 3000-3500€ je crois

5. Sergyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Personne d'autre ne peu m'aidez donc...
    Allez les gars, siouplai j'attend des conseils
    "nous sommes 251 sur les forum en ce moment"...

6. Cendron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Achète une VX2000 ou 2100 d'occasion (2500 à 2700€ dans le forum vente) + un boitier d'adaptation XLR (200 à 300€ maxi suivant le modèle). Et ca te fera un ensemble largement équivalent à la PD150, dont la différence de prix n'est pas justifiée pour moi par l'audio et le DVCAM.

En plus si tu n'achètes pas un micro à au moins 500€, l'intérêt de l'adaptateur ou de la prise XLR sur la cam n'est pas évident...

Un bonne caméra c'est avant tout à 99% une bonne image (sur ce point VX2000 = PD150). Pour le reste, on trouve toujours un moyen. Ne serait-ce que l'enregistrement séparé pour le son.

:jap: :jap:

7. Sergyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    heuu... ouai, pour du reportage et docu et pour des petite boite, petite production, le son synchrone s'avère assez necessaire de nos jours enfin je pense pour allez plus vite en post prod....

et prendre le son separement a moins d'avoir le matos pour... un dat fostex pd4 time-codable ça chiffre desuite dans les 6800€ et je peux te garantir qu'a utiliser c'est un beau merdier en post-prod et la solution du clap ouai... j'suis pas fan...
    mais si tu dis qu'il existe une boitier adaptable ,c quoi au juste c un desymetriseur qui se fixe sur la cam??? les entré de la VX2000 ne serez t-elle pas deja symétrique?

8. Sergyo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Allo???:perplexe:

Dernières occasions

Partager cette page