module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Si vous avez des conseils ...

Discussion dans 'Faire son film' créé par Samouslurp, 22 Décembre 2005.

Tags:
  1. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un projet de montage d'un petit documentaire avec les images tournées en VHS et de belles photos N & B , sur des gens du voyage de ma région. En fait c'est une amie photographe ( d'où de belles photos en N& B ), passionnée de ces manouches qui, un jour, a tourné quelques images d'eux dans l'intention de laisser un petite trace de cette population qui tend à disparaitre. Elle m'a demandé si c'était possible de réaliser un petit "doc", plutot dans ce même but de laisser une trace d'eux que de réaliser un véritable reportage ( il est prévu de le projeter tout de même dans notre club )

J'ai donc à ma disposition environ 2 h de VHS ( pas de très bonne qualité apparement, mais je ne les ai pas encore vu ), et de nombreuses photos N&B de très bonne qualité par contre.

On pensait faire un montage assez court ( pas plus de 4/5 min ) et le plus intense possible.
    Je pense mettre les vidéos en N&B pour combler le manque de qualité s'il est trop apparent et garder cette cohérence avec les photos.
    Mais au niveau du déroulement je manque un peu d'idée ( sachant que ça a été filmé sans aucune idée de montage, donc des petites scènes de vie j'imagine ), et c'est la première fois que je suis amené à monter quelque chose comme ça , donc si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci
    ++
    Sam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page