module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Si quelqu'un sait faire cet effet......

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Wolverine, 21 Juin 2003.

Tags:
  1. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde :)

Voila je suis novice dans le domaine des effets, j'avais vu sur le site d'alamdv il y a au moins un an une video sympas , mais je me demande comment c'est fait :

En fait le personnage met un cerceau au dessus de sa tete puis il le lache et il disparait en meme tant que le cerceau descend autour de lui.
    Je sais que ça peut vous paraitre facile mais je vois pas trop comment c'est fait , alors si qulqu'un peut m'eclairer pas a pas ce serait bien cool

@+++ et merci d'avance.

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le principe est simple c'est un masque
    en bros tu dessine les comtour d'un "troup" dans ta video
    puis derriere tu place la meme video sans la truck a faire disparaitre (le gars)

avec une amination du masque et op render !

quant a epliquée pas a pas jai pas envie ya les doc des soft a lire dabord........
    a+

3. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ben merci bien pour la rapidité de ta reponse ça me suffit, je vais essayer ça de suite !

Merci encore :)

4. Wolverine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf j'ai du raté qualque chose... si je dessine les contours d'un trou, lorsqu'il va etre au niveau de la taille du personnage, on ne va pas voir donc sa taille mais le haut va reaparaitre !

un cylindre alors ?

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha ha oui c'est vrais !
    c'est normal...bon,
    soit tu met un autre masque derriere le premier (+ grand ) soit tu fait une sorte de cylindre qui decend , il faut bien sur couvrir toute la hauteur du perso...
    ta compris le principe c'est le pricipal, apres a toi d'imaginé les variante possible ...changer la forme du masque avec des texture des lignes en" bordel " ou autre...y en a plein .

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page