module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

si nous parlions des Ghillies

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gilles 87, 4 Août 2008.

Tags:
  1. Gilles 87

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Salut à tous

Si nous parlions des "Ghillies suits" toutes droit sorties du folklore Ecossais "Ghillie Dhu" esprit de arbres se déguisant en différents types de végétation. Utilisées pour la première fois au 19 éme par les militaires, puis reprises ensuite par les unités spéciales, elles sont de nos jours très convoitées par les photographes animaliers et envahissent les forums et revues comme modernité ou mode? , bien sur comme tous ils les laveront en machine avec la lessive de tous les jours et se transformeront en stroumpf fluo au yeux des animaux, mais cela personne n'en parle, autant porter du orange et ne pas se faire flinguer.

Pour ma part je vois l'outil comme un poncho ou un filet sur un parasol, mais de la à me déguiser en commando/chasseur frustré il y a un pas je pense?

En quoi vous déguisez vous?
    Moi c'est en rouge ou noir, parfois en gris ou orange.

A+

Partager cette page