module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Si jinstalle DivX 5.02?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par irvin, 30 Décembre 2002.

Tags:
  1. irvin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'arrive pas a encoder mon film sur premiere.Cleaner 5 bloque sur scanning acm codec.
    Si j'installe Divx que cela changeras-t-il?
    Je suis paumé, que dois je faire?
    Si quelqu'un peut m'aider ce serait trop cool,merci d'avance.

2. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Divx et Cleaner n'ont pas grand chose a voir... Tu veux faire quoi au juste?quel format?

3. irvin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    encodé mon film

Bonjour,
    je tente desespérement d'encoder mon film.Il contient des fichiers AVI WAV ET MP3, mais au moment ou je fais save for web quicktime cd-rom ou même AVI cd-rom, cleaner bloque sur scanning acm codec.
    Que dois-je faire? si tu peux m'aidé contacte moi au plus vite se srait trop cool de ta part. Merci.

4. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cleaner est pas terrible mais essayes peut etre de le ré-installer.
    Si tu veux faire du cd, exportes en QT ou avi, generalement compressor cinepak, diminue le fps par un multiple de preference.Donc si a l'origine tu as 25, prends 12.5, mais ca aura peut etre l'air saccadé. Entre 8 et 15 fps.
    Diminue la taille d'image si tu veux, par un multiple de l'original toujours.
    Si tu sais faire du mpeg1 tu pourrais creer un vcd (video cd,352*288)Avec nero par exemple, si tu choisi le preset VCD, tu lui montre le mpeg1 et il fera le reste.
    Tu peux utiliser Tsunami pour le mpeg mais attention il n'aime pas les codec YUV (MS DV par exemple)
    L'avantage de graver sur un cd c'est de lancer le film depuis le cd. Cependant si tu exportes en full resolution, tu mettra pas lours sur le cd, d'ou l'interet de reduire. Et un lecteur de cd tourne moins vite qu'un disque dur, toujours en full res, il aura du mal d'ou l'interet de...reduire :bravo:
    bon courage!

5. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu utilises Divx;), tu pourras caser 1h30 sur un cd donc il compresse a mort et la qualité est pas toujours terrible. L'inconvénient de Divx;), c'est que si tu donne le cd à ta grande tante, il faut qu'elle l'ai installé sur sa machine. Cinepak est + universel.

6. blezouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous, Salut Irvin

ton format de diffusion dépend de ce que tu veux faire de ton film

usage familial sur platine DVD ->export SVCD par tsunami
    usage familial sur ordi : DivX via Virtual Dub car première ne permet pas de faire de bons DivX en 2 pass, ou mpeg1 à la rigueur

usage web : exporte au format real player ou WMP.

voili voilou et bonnes fêtes

A+

7. xalemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    gare au VCD et SVCD car toutes les platines de salons ne me lisent pas. Sur vcdhelp.com, il y a tout pleins de tutoriaux ( in english though) sur comment utiliser TSunami avec nero etc...
    Il y en a un cool sur la creation de XVCD mais la encore c'est selectif.

Dernières occasions

Partager cette page