module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

si je log sur fcp4, puis transfert sur avid????

Discussion dans 'Archives forum' créé par ggggg, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. ggggg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fais mes logs sur fcp mais je pense monter sur avid donc faire mes digits sur avid, est ce que je peux expoeter mes log de fcp vers avid (sous mac ou sous pc)? merci

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que ce soit possible directement les systèmes ayant un "language" différent.Pourquoi n'as-tu pas utilisé un Médialog Avid ???
    Si ton travail est avancé il ne te reste qu'une solution mettre tes clip déruschés bout à bout en séquence dans la timeline par groupe d'affinité et faire un export edl (seul language que comprenne les deux machines, dans un format installé dans les 2 stations de montage ex: GVG, Sony ou CMX et en espérant que tu est sous FCP 4.1.1, quoique tu ne feras qu'une Master liste (la B reel liste plante) sous FCP 3 fait un essai quand même .
    Ensuite sur l'Avid d'une séquence on peut refaire un liste de logs je l'ai déja fait mais je ne me rappelle plus la manip.

3. ggggg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info

4. Louis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    log FCP exportable vers Avid

ERREUR:
    Il est tout-à-fait possible d'exporter un chutier de dérushage de FCP à Avid (et vice versa).
    Sous FCP: sélec le chutier>fichier>exporter liste de lot>texte tabulé > on obtient un fichier texte tabulé tout-à-fait importable sous Avid (ou autre), à condition de limiter les infos au minimum: nom, source, pistes, TC in, TC out (les autres infos risquent d'être perdues, ininterprêtables ou sources de confusion).
    Il faut parfois faire 2 ou 3 essais sur l'ordre des colonnes.

Sous Avid lors de la digit, il faudra forcer les paramètres de num (44 ou 48K, AVRx etc…) en décochant la case de suivi des paramètres loggés.

Bon courage.

5. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: log FCP exportable vers Avid

C'est bien je ne le savais pas, nous venons sur ces forums pour donner et pomper des infos. Merci pour tous:)

Chargement...

Partager cette page