module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

shuttter et wide mode sur dv 4000

Discussion in 'JVC' started by c@sper, Jul 9, 2004.

Tags:
  1. c@sper

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour repairenautes

que se passe t'il au niveau de la vitesse d'obturation lorsque le mode wide est enclenché? j'ai l'impression que l'image est un peu strobo

de toute manière je comprend pas bien le shutter. quand je veux filmer un sujet en mouvement sans qu'il y est de trainée je me met en 1/500+ ou au contraire en 1/50? je sais que le 1/500+ est mieux pour la définition des ralentis et moi j'aurais pas mal de ralentis dans ma video de skateboard.
    et si je filmais tout le temps en 1/250?

tout autre sujet, j'utilise parfois le wide mode cumulé a mon 0.42 nikon pour avoir du 0.3 indispensable en close up de skate. :help: il faudrait que je trouve un 0.3 en 52 mm mais moins cher qu'un century. quelqu'un a t'il une idée.

merci d'avance
    ciao

2. Topguns

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    slt j'ai juste une question j'ai aussi une dv 4000 mais je ne trouve rien dans le mode d'emploi pour régler la vitesse d'obturation dans le mode sport il en parle mais rien sur comment le régler :(

Merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous