module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shuttlepro

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par PhArt, 3 Mai 2004.

Tags:
  1. PhArt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai récupéré une molette shuttlepro livrée avec la carte ActionPro de chez Hercules (donc PC).
    Pourquoi malgré les drivers (OS 10.3) téléchargés sur le site de contourdisign.com le mac indique toujours "no device found" dans l'application "Shuttles settings" alors même que le mac reconnaît la molette dans la gestion des périphériques connectés ?

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Faut croire que malgrès les apparences, la version Mac et la version PC ne se différencient pas seulement par les drivers. Utile à savoir en tout cas.

3. komacks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    GRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis étudiant et je viens moi meme, à mes frais, de me rendre compte de l'incompatibilité de Shuttle pro livré avec le pack DV action! pro d' Hercule et mon Mac sous OS X.3.3.

Ayant vu ce post en retard par rapport a mon achat, je me trouve d'une part rassuré de ne pas etre seul. Mais d'une autre part encore moins confiant pour la résolution de mon problème....... :(

Je viens d'écrire à Hercule leur demande s'il y avait des modifications technique, ou un bridage sur leur matériel. Et je compte écrire à ContourDesign pour trouver une solution.

Avez vous, vous meme trouvé une solution???

merci beaucoup !!!

4. komacks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Vraiment personne a eu ce problème, ou en a entendu parler?

Ca marche pourtant nikel sur pc, j suis encore plus deg...

merci beaoucoup

5. PhArt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours pas de solution !

Merci komack pour tes réponses,
    Je n'ai moi même toujours pas éclairci ce mystère ...
    A croire que Mr Contourdisign veut obliger les possesseurs de mac à racheter son produit ...
    Serait-ce une gueguerre commerciale ...

Partager cette page