module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shutter sur PC330E

Discussion dans 'Sony' créé par Aphex, 20 Avril 2004.

Tags:
  1. Aphex

Aphex Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous les gens qui participe à ce forum trés complet !
    Et merci aux pro qui nous éclairent !

Donc, suivant les conseils que j'ai trouvé ici sur le sujet, il serait recommandable de jouer sur ce réglage pour flimer correctement des super8....

Cela scintille énormément, puis, j'enlève le stabilisateur, c'est beaucoup mieux mais ça clignote encore un tout petit peu...
    Donc maintenant je cherche cette fonction shutter.....

De même j'ai vu qu'il était possible d'améliorer les couleur mais là, ça deviens compliqué pour moi qui suis totalement débutant.

Si quelqu'un peut me dire où trouver le shutter, cela me permettrais de peut etre numériser correctement mes super 8....
    Merci
    :help:

2. Aphex

Aphex Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:help: :help: :help:
    Personne ne peut me dire ? :(

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  4. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Pour transférer du film Super 8, le stabilisateur d'image vidéo est totalement inutile.
    Pour éviter le papillotement en reprise de projection, shutter au 1/50 ou 1/60 et cadence de projection à 16 2/3 i/s avec un projecteur tri-pales ou 25 i/s avec un projecteur bi-pales.
    Pour obtenir un shutter lent en mode AE, atténuer la lumière de la projection avec des filtres gris neutre. Si le shutter est réglable, c'est indiqué dans le manuel d'utilisation.
    Bonne lecture!
    :)

5. Aphex

Aphex Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci à vous deux, c'est sûr les sujets sur le transfert de super8 est très largement traité, je ne pouvais espèrer mieux ! :cool:

Par contre pour le Shutter, dans le mode d'emploi, j'ai trouvé la fonction " obturateur auto sur marche ou arrêt " et j'ai aussi un mode AE sport....

Pas de trace de réglage possible manuellement, mais comme je débute je le trouverais peut être !.....

Merci en tout cas pour vos réponses.

:)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous