module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Shopping sur Internet

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par chemss, 1 Avril 2010.

Tags:
  1. chemss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous;
    Quelqu'un connait il ce site Internet d'achat de matos photo/vidéo :vkcameras.com V&K
    Ce site qui propose des tarifs très très attrayants et dont j'ai trouvé la pub sur repaire.net me parait suspect. On ne peut pas payer par carte bleu mais par virement. Sauf d'après ce que dit le site si on est des US ou d'UK. Tout le monde sait qu'il y a une assurance quand on achète par carte bleue.
    Voilà si vous avez une expérience par ce site n'hesitez pas à la partager.
    Par ailleurs si vous connaissez d'autres sites à l'étranger fiables je suis intéressé. Merci d'avance.
    Chemss.

2. chemss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention grosse arnaque!!!!

Je viens d'avoir des nouvelles informations, c'est un site d'escrocs et d'arnaque.
    J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des gens qui ont perdu de l'argent.

Voir ce site et commentaire en bas du site en anglais et français:

VKCameras.com Webshop Review Scammers Exposed

Par exemple alain de français vient de perdre 1200 euros en croyant commander un Canon EOS 7D.

a+
    Chemss

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Merci de partager cette info . Il y a un site sérieux , en Angleterre mais qui ne vend que des cameras haut de gamme . Plusieurs internautes ont acheté sans PB , du matériel sur ce site. Mais là aussi , pour une expédition en france , ils exigent un virement . il s'agit de HDEW CAMERAS . Tu trouveras des infos sur le forum réservé aux cameras Sony , tout en bas , ou un monsieur décrit cette expérience avec plein de détails sur la transaction.

4. chemss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour l'info...j'ai lu et c'est très instructif.
    A bientot.

Chargement...

Partager cette page