module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

shooting défilé: canon C100, GH4 ou autre

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par dede4240, 10 Octobre 2014.

Tags:
  1. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

on va faire la captation d'un défilé de mode avec plusieurs caméra d'ici peu, j'hésite sur le choix des caméra à louer, notamment entre le canon C100 ou le GH4.
    On a notamment un plan a faire ou les modèles arriveront de face vers la caméra (la cam sera au bout du tapis) il faut donc que la MAP se fasse tout le long du plan au fur et a mesure que le modèle s'approchera. Il faut donc peu ou presque pas de profondeur de champs sur ce plan.
    J'ai vu que le GH4 pouvait faire une map sur un sujet en mouvement qu'en est il réellement?
    A priori on va louer ces deux cam poru faire des essais avant je pense.
    certain vont me dire que ce serait mieux de louer des camescope pro mais je ne suis pas fan de l'image des camescope en général, on souhaite avoir un rendu d'image assez travaillé sur ce projet ce qui est plus compliqué a avoir avec une camescope classique
    habituellement on tourne en DSLR type 650D on a donc un bon flou d'arriere plan selon les optiques et l'ouverture et surtout il est très compliqué d'avoir une map propre sur une sujet qui se rapproche rapidement de vous quand vous devez en plus bouger l' appareil et que votre objo ouvre a 2.8

qu'en est il de la profondeur de champs d'un C100 ou d'un GH4?
    j'ai lu ca et la qu'elle pouvait etre moins importante ? C'est donc peut etre notre solution?
    merci pour vos retours

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page