module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

shitgate, un délire...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par willy3D, 23 Décembre 2004.

Tags:
  1. willy3D

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slut, je viens juste vous presenter SHITGATE, un delire fait avec des amis, ou parodie de stargate...

j'ai quand meme un peu la honte de presenter un "delire" comme ça, c'était vraiment mon premier truc que je filmais, alors constat : pas de scenario (normal ça), cadrages pitoyables,lumiere naze,pas de decors,son naze , enfin voila,la honte,mais faut bien commençer un jour, alors bon visionnage : LIEN DIRECT VERS LA VIDEO

mettez des critiques,please:D , pour que je m'ameliore [​IMG]

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Mais pourquoi nbous le montrer alors ?:perplexe:

GiLd

3. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et dire que les camescopes sont en vente libre aux mineurs ! :lol:

4. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais si, y a du bon :)

ok c'est pas top mais ça on savait... il y a une chose qui m'a pourtant plu c'est la faculté du jeune realisateur a couper. En effet, la durée des plans (pas des sequences que je trouve un peu longues) est conforme aux besoins de lecture de ceux ci et c'est deja pas si mal. Un de nos premier defaut est de ne pas savoir quand le plan a donner toutes ses informations pour passer au suivant et dans ce petit film, les plans ont une durée de lecture correct. c'est un bon debut :)

5. willy3D

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok,merci pour les commentaires

c'est vrai ,j'aurais du attendre de faire un meilleur court plutot que de montrer celui la,mais bon,ça faisait plus de 6 mois qu'il pourrissait sur mon disque,alors j'ai pensé a le montrer.....

merci :o ça m'encourage a vraiment m'appliquer sur un prochain court.....

sinon, juste comme ça, shitgate a ete tourné en juin,et je pense m'etre quand meme amelioré depuis...

@++

Partager cette page