module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sharp Vl-nz100

Discussion dans 'Archives forum' créé par JoJoJo, 4 Juin 2003.

Tags:
  1. JoJoJo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde...
    Je souhaite acquérir une Caméra numérique mais j'avoue ne pas savoir vraiment vers quoi me tourner tellement le choix est large.
    La seule chose qui me parait essentiel est l'entrée DV-IN pour le montage PC... Sinon le reste des caractéristique il ne me faut pas de truc hyper pro, mais quand mm quelque chose qui donne pas mal.
    Alors j'ai vu une promotion pour le SHARP VL-NZ100 à 750€ et je voulais savoir si qqun a déja eu l'occasion de l'essayer, et s'il est performant. Et surtout si le prix est honnête...
    Et aussi j'aimerais savoir si la lettre finale du model à de l'importance, car j'ai vu des VL-NZ100S, VL-NZ100H etc... ou si c juste pour le pays oui il est en vente?
    Si vous avez d'autre idées, sachez que ma gamme de prix sera +- de l'ordre de 500 à 1000€ (oui c assez large:Dmais bon)
    Voila j'attends vos réaction.
    Merci d'avance.

JoJoJo

Un petit lien ici

2. JoJoJo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et si vous le connaisez pas, pitet pouvez vous juste me dire si le prix va en fonction des caractéristique annoncée...
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page