module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shana fille des étoiles

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par mic b, 26 Décembre 2012.

Tags:
  1. mic b

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réalisatrice Michelle Parietti m a prié de mettre son film sur youtube - ce film a obtenu la médaille de bronze au festival swissmovie de nyon en 2005 -
    (je n ai pas participé à la réalisation du film) -

#1 mic b, 26 Décembre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Monsieur-Hulot

Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Une belle histoire ...

3. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est jolie et du coup on a de l'émotion oui .

4. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    voilà je viens de m inscrire dans votre "repaire" ! quelle découverte et quelle famille de "cracs" (moi qui suis carrément nulle en technique) je suis subjuguée par tant de savoir ! quel boulot extraordinaire vous faites en nous venant en aide pareillement - j adore quand tout vient décortiqué de la sorte - on peut vraiment progresser -
    mci pour vos dernières annotations sur les musiques de shana et pour vos commentaires positifs et encourageants relatifs au film - à l époque l histoire avait été durement critiquée parce qu elle engendrait beaucoup trop ... d émotion (entre autre ...) (âmes sensibles et vulnérables ... s abstenir) allez comprendre !
    les remarques de "snoozkilla" relatives au "droit chemin" on retenu toute mon attention (c est un excellent "killer" ) - on peut faire confiance à son jugement qui nous fait trembler quand on lui présente nos "élucubrations" ! mais c est très constructif et puis ... c est en forgeant ... pas vrai ?
    petite question : peut-on vous soumettre nos films avant de les passer à un concours ? (peut-être pas très ... honnête ?!)
    encore merci pour tout - amical salut hélvétique -
    michelle

5. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    salut

bonsoir et bienvenu nonna :hello:
    merci, c'est vrai que je peux parfois être incisif, mais j'essai toujours d'être juste... et d'étayer au mieux mon propos... je sais très bien aussi dire, si c'est bon... voir même excellent... les perles sur ce forum ne sont pas rare (et c'est tant mieux ;) )

bien entendu qu'on est toujours ravis d'avoir des avant-premières sur ce forum avant de passer en festival :bravo:

par contre il m'avait semblé que pour être éligible à un festival, il fallait que le film en question ne soit pas librement diffusé sur internet... donc à voir de restreindre le nombre de personnes qui ont accès au lien sur youtube.

pour youtube>vidéo non répertoriée (seules les personnes qui connaissent le lien peuvent accéder à la vidéo)

pour viméo> vidéo privée (il faut un code pour accéder à la vidéo)

:good:

6. nonna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,oui d accord - pris note - mci -
    on essayera d être ..."excellent" ... à l avenir ... hum !
    bonne et heureuse année 2013 à tout le monde - michelle

Chargement...
Discussions similaires - Shana fille étoiles
  1. bcauchy
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    1 213

Dernières occasions

Partager cette page