module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shake comment créer des masques?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par raph2005bis, 17 Octobre 2007.

Tags:
  1. raph2005bis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'apprends en ce moment les ficelles du logiciel "shake". Il est effectivement très puissant en ce qui concerne le morphing et le keying (entre autre). J'ai l'habitude d'utiliser After effects pour le compositing mais il ne me convient pas très bien pour le morphing... Malheureusement, je dois appliquer une légère correction sur le visage source. En fait je dois juste retoucher le nez... Je ne vois pas très bien comment... Dans AE, on dessine un masque avec l'outil plume et on travaille la couleur dedans... Seulement dans "Shake" je ne vois pas très bien comment je peux dessiner un masque rien que pour le nez...
    J'ai bien essayé avec le node quick shape mais je n'arrive pas encore à saisir la fonctionnalité...
    Pour le reste le logiciel est assez bluffant question morphing et keying, il tient sérieusement la route!
    Si vous avez une petite idée?
    Merci.
    R.

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. renardm

Points Repaire: