module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Shake c'est compliqué!

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par BrainKite, 11 Juin 2006.

1. BrainKite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum.

Je tiens d'abord à dire qu'il est vachement bien!

Voila, je voudrai savoir si vous connaissiez des sites ou des tutoriaux capable de m'enseigner l'art de Shaker.

Ce logiciel d' apple n'est pas évident à utiliser et surtout à comprendre.
    Disons que j'arrive à faire 2 ou 3 choses avec , mais , par exemple, je ne comprend rien à comment on exporte ce qu'on à fait avec.

Enfin bon
    je vous remercie bien de m'orienter

Brainkite

2. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et dans la doc fournie avec ?
    KCd

3. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    je l'ai essayé un jour et moi non plus j'ai rien trouver qui pouvait exporter vers un fichier quicktime ou final cut... mais je me suis pas attardé c'etait juste pour voir ce que c'etait.

4. plock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    très riches confrères

se payer shake et finalement on trouve que c'est compliqué alors on passe à autre chose...

5. rekator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je crois que lorsque l'on se paye Shake on peut prendre aussi les stages de formation…

Ou les dvd de formations… et le temps d'apprendre…

http://www.thegnomonworkshop.com/dvds/shk_ble.html

Voilà, sinon des tutoriaux gratos pas encore vu…

6. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    oh moi j'ai juste essayer, j'ai pas les moyens de mettre 3000€ dans une licence! et puis en plus j'en ferai quoi de shake, j'utilise meme pas motion et j'ai jamais touché a after effects! alors shake!!!!

7. rekator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Désolé ma remarque n'était pas pour toi!! ;)
    Comme l'indiquait mon quote…

8. plock

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tout ça pour dire :

La copie de logiciel est interdite et ce genre de post est dangereux pour son auteur.

9. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    rekator>au temps pour moi! j'avais mal regardé ;)

plock>ha non! je l'ai essayer a un salon, je ne l'ai pas copié, d'ailleur je n'ai jamais vu quelqu'un avait une copie "pirate" (avec une jambe en bois et tout) de ce logiciel, de toute façon vu le prix ça m'etonnerait que beaucoup de gens le partage!

10. rekator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Shake c'est comme Maya, etc sans formation le logiciel n'est pas très facile d'approche!!!
    Donc tu peux le "pirater" mais difficilement l'exploiter!!!
    Bref mieux que tout les systèmes anticopies!!
    Et pour revenir au piratage comment Photoshop est-il devenu la référence? Et Windows?

Vous avez quatre heures!!!!:D

11. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    windows et photoshop on laissé librement faire la copie de leur software en ne recherchant jamais les "partageurs" (peut etre que c'etait eux) ce qui est plutot facile avec les enregistrements et les activations, comme ça il se sont bien fait de la pub et ont incité certaines branches a se jeter dans leur logiciel (les secretaire avec windows et les graphistes avec photoshop) maintenant ces branches ne peuvent plus s'en defaire et ont leur demande des licences a jour sinon ils ne pourront plus faire de mises a jour corrective pour photoshop (et dieu sait qu'il en faudrait pour CS2!) et de mises a jour de securité pour windows (et dieu sait qu'il y en a blindé!!!), de plus tout ces logiciels sont facilement exploitable: windows est tellement rependu que tout le monde peut t'aider a l'utiliser et photoshop et tellement rependu que les manuels et les gens sont tes formateurs...

la je suis sur d'avoir au moins 15/20 de plus j'ai repondre en moins de quatre heure tout ça sans avoir revisé... ...qui parle de periode d'exam?

12. ironman26

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Et oui shake c’est pro mais pour sortir un fichier c’est la même manip que l’importation (il faut vérifier les nones ).
    J’ai vue quelque démo par des pros du logiciel et c’est impressionnant ce que l’on peut faire avec . Mais bon regarde sur le site http://www.apple.com/fr/shake/quicktours/ pour ta curiosité sur la façon dont’il fonctionne puisque s’es justement pour cela n’est pas que tu voulais des infos.

13. crazyguig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    shake est mille fois plus simple que AE, un simple livre apple shake training series vous apprend TOUT le logiciel, et vous vous rendrez compte à quel point ce soft est bien pensé

14. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Et c'est peut etre bien là sa principal limitte... After Effects utilise une interface et une logique conventionnel puiqu'il reprend une timeline, des "pistes" ( ou calques ), bref, comme un logiciel de montage son approche est plus universelle. Shake fonctionne avec des nodes, donc toute la logique de compositing est à revoir...

C'est un peu comme si tu disais "La moto, c'est vachement plus simple, c'est plus rapide et plus maniable"...ben c'est vrai mais quand tu n'as que le permis voiture, ça te parait complqiué !!

A+
    Benjico

15. crazyguig

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je rectifie: un simple bouquin sur l'image numerique en general m'a permit de comprendre tout shake en une heure, le livre a approfondi. After effect ressemble toujours à un enorme brouillard à mes yeux, comme premiere l'est à final cut...
    la logique de node est une logique differente, et c'est normal, tu ne fais pas la meme chose!
    de meme que pour un logiciel de 3D, la logique est encore une fois differente et adaptée à ce que tu fais. L'architecture nodale simplifie.... c'est mon avis

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous