module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Shading sur hpx 500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par morveux, 25 Avril 2010.

Tags:
  1. morveux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour à vous,

Pour une captation en multicam, j'ai besoin de matcher/étalonner 3 HPX 500 avec optiques CANON J22x7,6 IRSE et HJ11x4.7 IASE.

Après avoir fait le tour des menus et en avoir parlé avec mon loueur, j'en arrive à la conclusion qu'il n'y a pas la possibilité de faire de shading dessus. Ca m'était déjà arrivé avec un PRO 35 et une série GO sur une HPX2700.

Quelqu'un qui à l'habitude de travailler avec PANA aurait-il des astuces - conseils? comment procédez vous généralement avec PANA pour matcher les cams?

Merci par avance

2. morveux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Alors personne ne travaille en multicam avec des PANASONIC BROADCAST???

3. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Je n'ai pas trop saisi ce que tu cherches... Les réglages d'image pour matcher plusieurs cams? Ce sont les Scene File...

4. morveux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Je voulais savoir si on pouvait faire les shading des optiques qu'on utilisait sur les caméras PANASONIC. Ce qui n'est apparemment pas le cas après en avoir parlé à plusieurs loueur. En gros je voulais juste conformer les optiques que je vais utiliser à mes caméras (la correction des taches au blanc...).

Pour le coup je vais juste me créer un profil menu PAINT/SCENE FILE et le copier sur chacune des caméras. Je verrai le résultat.

Dernières occasions

Partager cette page