module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sfx: effet d'un esprit qui se deplace dans l'air (euh c pas tres evocateur)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par kifri, 7 Mai 2004.

1. kifri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait ce que je voudrais représenter dans ma scène, C'est le diable, qui sort d'un tas d'or (ca a l'air zarbi je c) et qui se dirige vers un cadavre pour s'incarner en lui. Je c pas trop comment faire un effet qui pourrait montrer un esprit se deplacent dans les airs et je ne maitrise pas la 3d mais peut etre que vous avez des idées? merci d'av!
    francois
    (chui pas sur davoir ete assez clair :| )

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait le faire en 3d avec pas mal de compositing... Ah, mais tu ne maitrises pas la 3d. Alors dans ce cas je ne sais pas... Il devrait être possible de le faire en détourant un personnage réel, mais les problèmes risques plutôt de se poser lors du tournage (câbles?).

3. kifri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca doit pas forcement etre un humain, juste une forme, un nuage,... je c pas!

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Si tu n'as pas besoin que ça ressemble à une forme humaine, alors tu peux t'en sortir bien plus facilement avec des particules ! Fais ça avec ParticleIllusion, par exemple. En cherchant un peu dans les bibliothèques d'émetteurs fournies sur le site, tu trouveras sûrement un truc approchant de ce que tu veux. Reste plus qu'à modifier un peu les paramètres pour avoir exactement ce qu'il te faut (changer la couleur par exemple).

Bon courage et à +,
    Jeum.

5. kifri

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh je ne connais pas particlleillusion ... mais tu parle d'une bibliothèque... elle est dans le programme ou sur ce site?
    francois

6. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Pour ParticleIllusion, va voir sur le site de l'éditeur: www.wondertouch.com . Les bibliothèques d'émetteurs dont je parles sont en libre téléchargement sur le site (et sont à rajouter dans le logiciel lui-même) mais je ne crois pas qu'on puisse les utiliser avec la démo du soft. Je viens de lire que ce logiciel de gestion de particules existe aussi à présent en plugin pour After Effects (mais si tu ne te sers pas de ce soft, ça ne te sert à rien...).
    Si tu veux plus d'infos sur ce soft, fais une recherche sur ce forum: on en parle assez souvent.

A +,
    Jeum.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous