module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

setup winxp pour premiere 6.0

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by john101, Jul 17, 2004.

Tags:
  1. john101

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je me suis acheté un p4 2.8 avec 2 dd 80 et 160gig, un gig de memoire vive.

je veux savoir si j'ai besoin de faire des modification a mon win xp pour avoir des performance optimal.

ca va vite, mais je le trouve seulement un peu plus rapide que mon duron 800 avec 640 meg de ram. cest un peu decevant compte tenu de l'argent qu j ai investie

merci d'avance

2. durango

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

tu peux toujours aller dans panneau de config > performances > système > avancé > Performances/Paramètres > Avancé > Mémore virtuelle et tu rentres une valeur personnalisée sur ton disque système dans le champs approprié ; mets-y la valeur max

pour transformer par ex, 768-1536
    en 1536-1536

ça améliore les performances en augmentant le cache virtuel.

D'autre part, tu peux checker un éventuel conflit de carte graphique comme ça m'est arrivé souvent entre le chipset de la carte mère et celui de la carte graphique (si tous les deux sont de fabriquants identiques (conflit Radeon/Nvidia) c'est bon, sinon c'est pas bon même si tu désactives le chipset de ta carte mère...)

Sinon, vérifie que ta RAM est bien conforme et compatible avec ta CM (PC3200 etc...)et que tes barettes sont identiques.

En dernier recours, tu peux flasher le bios de ta CM parce que ta nouvelle config devrait qd même montrer ce qu'elle a dans le ventre par rapport à un 800Mhz (même avec pas mal de RAM)...

Voilà

Loading...