module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Setting Device Offline" pour un HVR-M10E (Sony) avec premier Pro 2 lors de la captur

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par stratapion, 28 Août 2006.

Tags:
  1. stratapion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D Qui peut m'aider ?
    Avec Premiere Pro 2, lors de la capture je pilote la magnétoscope HVR-M10E (Sony) mais pas de Time Code, ni d'image, ni son... avec au de dessus de la visionneuse "Setting Device Offline" et le bouton record grisé...:perplexe:
    Mon projet est bien paramétré en HDV 1080i 50i pour le Pal, je pilote sans pouvoir acquérir ...c'est très frustrant. J'ai beau cherché dans les recoins les plus sombres sans trouver de bouton à cliquer...
    Snif, je suis comme un rond de flanc et recherche une ame érudite qui pourait m'initier.
    Merci d'avance:jap:

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    563
    Appréciations:
    +432 / 1 395 / -13
    Un rond de flanc qui se lance dans le montage du hdv !! Dédidément on aura tout vu ce forum fort original :lol: :lol:

Bon, trêve de plaisanterie, je vais essayer de t'aider mais je ne connais pas le HVR-M10E. Nous allons donc vérifier tous les paramêtres généraux.

- Je suppose que tu es sous Windows XP2 puisque tu utilises PP 2.0.

- Vérifie bien que ton magnetoscope est bien paramêtré pour sortir du 1080i 50i/s via sa sortie IEE1394 et tout particulièrement qu'il ne soit pas positionner en "downcoversion" dv.

- Ceci étant validé, est-ce que l'ordinateur reconnait bien l'appareil quand tu le raccordes. Généralement on entends un espèce de son de cloche losque l'on met le magnétoscope en marche.

- Ensuite éteins-le. Lance ton projet sur Premiere, allume le magnetoscope puis ouvre la fenêtre d'acquisition. Si il est toujours indiqué en off line, va vérifier dans "réglages" à pilotage de matériel que "pilotage de matériel HDV" apparait bien. Sinon tu vas le selectionner.

Si toutes ces conditions sont réunies cela doit fonctionner ou alors il y a un problème entre Premiere et ce magnétoscope.

3. stratapion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cété le réglage du scop !!!

Effectivement il fallait désactiver la conversion i-Link sur le magnétoscope... suis-je bête !!!
    merci à vous

4. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    563
    Appréciations:
    +432 / 1 395 / -13
    Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le premier à qui cela arrive ;)

Bon montage.

Chargement...
Discussions similaires - Setting Device Offline
  1. EditorChris
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    83
  2. mafach
    Réponses:
    0
    Nb. vues: