module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

session vindows je ne comprends pas ??

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par yani, 12 Février 2004.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je voudrai savoir comment marche les session windows car je m'explique lorsque je crée un session pour differentes personnes
    je me retrouve toujours dans chaques cession avec les memes programme que j'ai installé par exemple dans la premiere session

moi je pense que le but des sessions étaient d'avoir un windows personnalise pour differents profils

mais apparement ce n'est pas le cas les programmes ce retrouvent dans toutes les sessions donc je suppose que pour la base de registre c'est la meme chose

si j'ai mal configurer mes sessions quelqu'un peut-il m'expliquer

merci

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains logiciels s'install dans la partie commune (HKLM) au niveau du registre ... et donc donc utilisables par tous les utilisateurs. D'autres s'installent dans la partie du registre dédié à l'utilisateur (HKCU) ... et ne sont donc utilisables que par l'utilisateur qui l'a installé.
    Les profils permettent de personnaliser l'interface, mais pas la partie système (bref, le système d'exploitation).

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour ta réponse donc maintenant c'est bien vlaire pour mois ce ne vois pas trop l'interet de cette fonction

moi je voulez m'en servir pour faire une session video avec seulement mon logiciel de montage et l'autre session avec mes logiciel pour l'authoring

Dernières occasions

Partager cette page