module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

session ouverte sur mon CD

Discussion dans 'Archives forum' créé par passy, 18 Juillet 2004.

Tags:
  1. passy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut

Je souhaite graver mes photos et video mais en plusieurs fois . Puis - je réinserer un CD déjà gravé et rajouter des images ? Je pense que ça s'appelle "session ouverte " mais j'ignore comment procéder . Merci pour vos conseils . @+

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonjour,

Il faudrait que tu nous en dise plus : quel logiciel de gravure, configuration de ton PC, de ton graveur de média...

Et nous pourrons t'aider ! ;)

Arthur

3. passy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci Arthur

Voici quelques précisions : Sur XP je voudrais graver des photos et vidéos prises avec une web cam logitech Click Smart 420 . J'utilise Magix Vidéo Delux pour creer des VCD . Ca marche très bien mais je voudrais remplir mes CD et pour l'instant ce n'est pas le cas étant donné que je suis obligée de graver dés que j'ai une dizaine de photos et vidéos (mon ordi sature au delà, donc je grave et j'efface du disque dur )

Pour résumer comment puis-je gaver à la suite d'un CD entamé jusqu'au maximum de sa capacité ?

Si tu connais Magix Vidéo , peux-tu m'expliquer aussi comment marche le lecteur de VCD ? J'arrive à lire ,mais pas à enregistrer sur le disque dur une photo que je souhaite garder .

Merci pour ton aide , j'espère que j'ai été claire .

A plus tard
    Pascale

Chargement...
Discussions similaires - session ouverte
  1. Marina
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    833

Dernières occasions

Partager cette page