module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

service pack win 2000

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by benoitqc, Mar 17, 2002.

Tags:
  1. benoitqc

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    330
    Quelqu'un aurait-il le service pack pour win 2000. Moi, quand je l'ai installé, il n'y était pas, mais maitenant, c'est inclus avec le logiciel.


    :o
    Merci et longie vie su forum et à ses utilisateurs (trices)
    Benoitqc
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    les service pack sont dispos en chargement sur le site microsoft. Il est préférable d'aavoir un accès adsl ou numéris car c'est du fichier relativement gros. Sinon, tu leur faire une requête pour qu'il te le livre sur cd.
     
  3. Lacer

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    417
    Download service pack

    Bonjour,

    Pour télécharger le SP2 pour w2k je te conseille d'utiliser un logiciel de type Gozilla (il y en a d'autres, mais c'est celui que j'utilise). C'est gratuit et tu peux le récupérer facilement. Tu télécharges en "rondelles" et si tu as un plantage de ta connexion, tu reprends où tu en étais. A chaque fois que tu vas sur le repaire, pendant que tu lis les topics, tu charges un bout du service pack.

    Si je me souviens bien, tu peux appliquer ce SP2 en dynamique, c'est à dire que tu ne récupères pas un fichier, il s'installe pendant la connexion. Il vaut mieux choisir l'option "network" (encore un souvenir, il y a pas mal de temps que je l'ai récupéré en fichier) tu vas télécharger un fichier qui pourra te resservir.

    @+
     
  4. benoitqc

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    330
    merci beaucoup à phil 29 et à Lacer pour les informations. J'ai trouvé le service pack et l'ai installé. Dis-moi Lacer, est-ce à cause de la vitesse de transmission que tu me suggérais d'utiliser Gozilla ? J'ai tout simplement été sur le site de microsoft et ai téléchargé le programme qui faisait 102 megs. Le fait que je sois connecté par câble a peut=être aidé.

    Longue vie au forum et à ses utilisateurs.
    Benoitqc
     
  5. Lacer

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    417
    Bonsoir,

    Bien sûr avec l'adsl ou le câble, il n'est pas nécessaire d'utiliser des programmes comme gozilla. Mais pour de gros fichiers (films) c'est toujours intéressant en cas de coupure.

    @+
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous