module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

service pack 2 et Rtx 100

Discussion in 'Matrox' started by corail, Oct 5, 2004.

Tags:
  1. corail

Modérateur

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours a tous

je voulais savoir si vous aviez installe le spk 2 avec une Rtx 100, Ppro 1.0 et si tout ce passe bien apres.
    J'ai des montages en cours et je ne veux pas tout planter.

Merci de votre reponse

Corail

2. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors n'installe pas . ;)

C'est une règle assez simple. Ne pas commencer à bidouiller des trucs sur la config quand on a un boulot en cours. C'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis :D

non ?

Ou alors tu peux "ghoster" ta becane pour faire marche arriere très rapipdement si tu rencontres le moindre pb.

3. corail

Modérateur

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil, mais c'est bien pour ca que je ne l'install pas

Mais une fois mes projets fini, peut on installer le Spk 2 sans souci?

Corail

4. minirecif

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas testé encore, (sur la PPRO 1.0), mais tu auras moins de 'stress' si tu n'as rien sur le feu pour faire marche arriere en cas de pépin.

Je pense que les problèmes que tu rencontreras ne seront pas sur PPRO ni Xtools, mais sur les autres softs de ta config . Après ce sera la pêche aux patchs ...

5. Duge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Constats personnels...

Quand on installe WXP, Pro ou Home, avec SP2 intégré ==>> Pas de problème.
    Quand on installe WXP, Pro ou Home (Natif, SP1 ou SP1a), et TOUT DE SUITE après, AVANT tout autre logiciel, l'Update SP2 ==>> Pas de problèmes.
    Quand on Update un système opérationnel complet en installant par-dessus SP2 ==>> Risques de problèmes. Dont certains conduisent à une réinstallation complète.

Je ne prétends rien expliquer. J'ai constaté expérimentalement; c'est tout...

Duge.

6. Ludovic Poincloux

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Cela peut s'expliquer par le fait que le SP2 integre un systeme de protection plus puissant (comme vous avez pu le voir au demarrage) et qu'il bloque a mon avis certaines DLL de la machine. Donc si on installe le SP2 avant les programmes, pas de probleme, sinon je pense que nous prenons des risques...

7. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personellement j'attend qu'il soit validé par Matrox, c plus sage je pense !

8. chigai

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis du même avis. J'ai pu intégrer SP2 sur WIndows XP PRo SP1 avec un petit fichier bin pour qu'il s'installe automatiquement mais je n'emploi se système que pour une nouvelle installation et après formatage (sur le pc de mon fils).
    Pour ma par je ne l'ai toujours pas installé.
    Avec Windows on apprend vite à être prudent.:o

9. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, soit j'ai eu beaucoup de chance soit vos craintes ne sont pas justifiées.

J'ai installé la SP2 sur tous les postes de ma société (9 postes), ils étaient en SP1. J'ai fait une mise à jour via l'installation pour administrateur réseau.

Résultat : aucun problème.

Sur un poste portable Première pro déjà installé avant MAJ tourne toujours sans aucun problème

Sur un autre poste avec la RXT 100 et tous les logiciels installés avant MAJ tout tourne à merveille.

Le seul problème que nous rencontrons c'est lors de l'ouverture des aides. Il faut débloquer l'affichage en faisant un clic droit en haut du navigateur.

Pour le reste aucun problème.

Alors!!!

10. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

bien joué, il faut parfois prendre des risques, perso je ne peux pas me le permetre

11. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    suite à un formatage, installation pack1 puis pack2 puis logiciel d'acquisition adobe et enfin Matrox RT100 sans aucun problème ...
    ;)

12. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait pour ceux qui souhaitent avoir un disque avec l'intégration du SP2 directement à l'installation voir cette adresse :

Laboratoire des technologies Microsoft intégration du SP2

Cela permet d'intégrer la SP2 ainsi que les pilotes de votre micro pour faire une réinstallation propre

Cordialement

13. Duge

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Baleino
    C'est le but à atteindre : installation directe SP2 intégré, comme je le disais plus haut.
    Merci d'avoir donné la clef à tous les Repairenautes intéressés.
    Bonne journée à tous.
    Duge.

14. Hedy69

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également testé une MAJ SP2 alors que la RTX100 et PPRO 1.5 étaient déjà sur le poste (également divers autres programmes...) et pas de souci de mon coté :bravo:

Mais si vous avez le tps de tous réinstaller je pense que c'est quand même préférable ;) .

A plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous