module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] service après vente apple remarquable... problème carte graphique

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par karimmeg, 5 Septembre 2010.

Tags:
  1. karimmeg

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    voila deux ans que j'ai mon macbook pro 15p aluminium ( 2,4ghz dual core duo 4go ddr) ( la version tout allu mm les touches)

la carte graphique m'a lâché ( nvidia geforce 8600 gt), le mac n'etait plus sous garantie depuis un ans.

je vais me pointé au service apple, pour venir faire réparer mon mac, j'etais pret a mettre 500 euro de réparation, alors que le technicien me faisait une estimation montant a 900 euro.... je leu laisse le mac je repart la tete baissé.

voila que le lendemain je recoi un appel du centre apple qui me dit " demain votre mac sera pret" je leur répond " mais désolé je n'est pas 900 euro pour le récupérer mtn"

ETTT LAAAA le technicien me dit " .... ah il doit y avoir un mal entendu la réparation de votre mac est totalement gratuite" :bravo:

je recupere donc mon mac " neuf" gratuitement après 2 ans d'utilisation..... alors que mon ticket de caisse mentionnait bien qu'il n'y avait que un ans de garantie constructeur et magasin

merci apple :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page