module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Serveur streaming professionel

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par jed88, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. jed88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis à la recherche de serveur streaming professionnel pour la retransmission d'événements en direct.
    Le serveur doit pouvoir gérer plus de 100 connexions simultanément et j'aimerai pouvoir disposer de ces caracteristiques techniques précises dans la mesure du possible.
    Si vous avez deja été dans cette situation ou si vous connaissez l'adresse d'un bon comparatif des providers de serveurs en streaming, ca serait vraiment tres gentil de m'aider.

Merci beaucoup

2. carnage

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a France Streaming chez Zone Pro, sinon certains autres plus intéressant en qualité/prix comme Frontier Online.

A+

3. jed88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup, je vais regarder ca...
    Si quelqu'un a d'autres adresses ou si vous avez des precisions techniques sur ces hebergeurs, je suis toujours preneur...
    Merci encore pour le coup de main

4. benben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans un cas assez proche puisque nous sommes à la recherche de serveurs pro mais "on demand". Les fournisseurs sont de toutes les façons les mêmes...
    Nous testons actuellement SPEEDERA qui a l'air sérieux, si vous avez 5mn pouvez-vous jeter un oeil sur ces liens voir si vous n'avez pas de pb....:D ce serai sympa:D :D

rtsp://real.monaco-interactive.speedera.net/real.monaco-interactive/essai_mi/cyril01.rm
    rtsp://real.monaco-interactive.speedera.net/real.monaco-interactive/essai_mi/bolling01.rm
    mms://wm.monaco-interactive.speedera.net/wm.monaco-interactive/bolling002.wmv
    mms://wm.monaco-interactive.speedera.net/wm.monaco-interactive/essai_mi/cyril001.wmv

les fichiers wmv sont en v7 donc pas top...

On va aussi tester Akamai qui est leader je crois dans le domaine
    En vérifiant je vois que france streaming passe par speedera...:rolleyes:

5. vamosplaya

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais une boite qui s'appelle Ipercast, qui a une bonne infrastructure de serveurs real VOD et live. Je ne connais pas exactement leurs tarifs, mais je pense qu'ils sont moins chers qu'Akamai, qui fait payer cher son implantation mondiale...

6. benben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse
    cependant en vérifiant je vois que Ipercast passe par speedera...;)
    il semble que ce soit Le concurent d'akamai
    d'autres pistes?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page