module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Seringues...

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Supercanard, 3 Septembre 2004.

Tags:
  1. Supercanard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les seringues sont bien pratiques pour les trucages de giclages de sang, mais la question qui me brule les lèvres c'est : ou en acheter sans passer pour un toxicomane endurci ? M.Bricolage? Pharmacie de garde ?

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    mon pharmacien du coin me les vends sans probleme par paquet de 100 avec les aiguilles.

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Le plus simple est bien d'aller chez ton pharmacien. Et baste si tu passes pour un toxico. Tu habites dans un patelin paumé avec une seule pharmacie et ou tout se sait ?

4. Supercanard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, en fait c'était surtout que j'en voulais des pas cher, et de tailles conséquentes, et voilà, je me demandais si y'avais pas mieux qu'une pharmacie, mais effectivement, je me remettrai très bien d'un regard interrogateur du pharmacien, qui s'en fout du reste probablement

Merci de vos réponses

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85
    Si tu veux un gros débit, prends des seringues ou des poires pour lavements...
    au moins tu passes pas pour un toxico :lol:

6. trittonfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SERINGUES

PEUT ETRE QUE LES VETERINAIRES QUI TRAVAILLENT POUR LES CIRQUES ET LES ZOO POURRAIENT TE FOURNIR LES MODELES ADEQUAT

J.P.

7. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    c'est vrai qu'en pharmacie tu trouvera pas les gros modeles, ils souvent que les petites.

8. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Oui, mais les grosses sont plus chères. Les "petites" seringues vendues en pharmacie ne sont pas chères justement pour que les toxicos n'hésitent pas trop à les acheter (par rapport au contenu, ça coûte pas grand chose).

9. trittonfr

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SERINGUES

Tu dois pouvoir aussi trouver des grosses seringues chez les distributeurs de colles ou de pates a souder pour l'electronique Des societes comme OK industie avaient ca a leur catalogue il y a peu de temps encore .Voir aussi distributeurs comme Radio spares , Farmell ,etc

Bonne chasse

J.P.

10. chlions

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les grosses seringues de 60 ml sont disponibles dans toutes les pharmacies. Très dur de passer pour un tox en demandant ce genre de chose, car c'est un assez gros calibre! ça m'avait couté un peu cher en effet (3€ la seringue je crois), mais c'est ce qui se fait de mieux pour les giclures de sang. Et puis tant qu'à faire, prend quelques preservatif, ça fait des poches de sang très très efficaces!

11. Supercanard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les preservatifs, pas de problèmes, y'en a des superpas cher, quasiment des reshapés, genre 4€ les 50, donc, mon problème, c'était plutôt les seringues...

12. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à la campagne les veterinaires pratiquent la "grosse seringue", certaines sont jetables et contiennent au depart des trucs pas trop toxique.

la poire à lavement existe en n dimensions (de quelques millilitres à 1/2 litres), pour envoyer du liquide en une impulsion c'est presque mieux

le pistolet à eau de gamin ? j'essairai ça aussi. c'est plutot plus precis. y'a des modeles qui envoyent 3 gouttes et d'autres qui expedient une enorme giclée à 5 metres

13. Clint

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

ton sang dans -> bouteille en pet-> perce un trou dans le bouchon-> presse-> film -> regarde…

bye

14. angstrom

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dernières occasions

Partager cette page