module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

seriez-vous prêt à monter gratuitement?

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Granier, 26 Avril 2004.

Tags:
  1. Granier

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, réalisateur, premier prix andreï Tarkovski pour la création artistique et le language cinématographique en 1997 pour le film "la momie à mi-mots" avec Carolyn Carlson, Jean Rouch et Philippe Léotard comme acteurs, nouveau "Avidiste" (si j'ose dire) (je possède la version xpress DV 3.0) je cherche des conseils et des aides pour apprendre à monter des vidéos que j'ai tournées en DV cam avec ce logiciel. Pour cela je chercheun ou des monteurs bénévols qui pourraient avoir à coeur de m'aider dans cette entreprise d'apprentissage ou qui voudront peut-être monter les vidéos.

    En réalité vous aurez compris que je viens du cinéma (film sorti en salle en 35 mm) et monté traditionnellement avec table de montage.

    Même si j'ai un peu monté avec Adobe Première je suis donc néofite avec Avid, pourtant je cherche à comprendre et à maîtriser ce logiciel pour monter des vidéos que je souhaite mettre en ligne et offrir à la communauté des internautes dès que possible. Merci de me dire si cela peut vous intéresser de m'aider bénvollement.

    Voici le matériel dont je dispose, il est tout neuf
    -Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
    -Type de processeur Dual Intel Xeon-A, 3066 MHz (5.75 x 533)
    -Nom de la carte mère Asus PC-DL Deluxe (5 PCI, 1 AGP, 4 DIMM, Gigabit LAN)
    -Chipset de la carte mère Intel Canterwood i875P
    -Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
    -Carte audio Creative SB Live! Sound Card
    -Carte Vidéo Pinnacle DV 500
    -Plusieurs Disques durs : Maxtor 7Y250P0 (250 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)

    Salutations distinguées.

    laury Granier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page