module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Sérieux bug avec Pinnacle Studio 12 sur Vista

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par gebakken palletje, 8 Septembre 2009.

Tags:
  1. gebakken palletje

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer Pinnacle Studio 12 Ultimate sur mon nouveau Dell Studio XPS avec Vista 64 bits. Quand je clique sur "3/ créer un film", et ensuite sur l'onglet "Disque", l'ordinateur se plante grave (écran bleu). Le nouveau patch 12.1 n'y change rien.
    Pour créer un film sur "Fichier" ou "bande", il n'y a pas de problème.
    Le problème se produit systématiquement, même si aucun fichier vidéo n'est encore chargé dedans. Il y a incompatibilité, semble-t-il, entre Vista et Studio12.
    Le même logiciel tourne parfaitement sans aucun bug sur mon ancienne machine Dell 8300 / Windows XP, sauf évidemment à vitesse très lente.

Est-ce quelqu'un a observé des problèmes similaires?
    Conseils?

2. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    J'utilise Vista 32bits avec Studio 12.1 depuis juin 2008 sans problèmes particuliers en ce qui concerne la compatibilité. Je consulte régulièrement les forums Pinnacle et de nombreuses personnes utilisent le couple Vista/Studio 12.1 (en 32 comme en 64bits) sans problème.
    A mon avis il a y un élément dans ton PC qui est incompatible et/ou qui n'a pas le bon driver.
    Nota: il est bien connu que le passage de 32bits à 64bits n'est pas toujours rose.

Chargement...

Partager cette page