module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Série TRV et leur écran tactile

Discussion dans 'Sony' créé par pfo, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. pfo

pfo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé le TRV22 en magasin, j'ai pu le manipuler et essayé l'ecran tactile. Je trouve qu'il est assez sensible à la pression mais trop du bouton sur l'ecran à mon avis: c'est assez long pour changer un paramètre dans le menu, j'étais plus à l'aise avec la molette.
    :o

en changeant "language" en francais dans le menu, c'est toujours encore seulement pour le titrage et pas pour avoir le menu en francais. c'est un détail mais je trouve que c'est dommage.

Quelqu'un a t-il essayé un camescope de cette série en extérieur en jouant sur le l'écran tactile?
    donnez vos impression sur l'ecran tactile.

:help:

2. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai recu mon trv33 vendredi et je l'ai teste tt le we.

L'ecran tactile, c bien, mais les boutons ct TRES bien.

Cependant, on s'y fait vite. Les menus st bien fait et on se ballade facilement dedans.

J'ai eu le meme pb que toi qd j'ai voulu passer en francais. Il ne se passe rien. Je vais envoyer un mail a Sony pour voir s'il y a qqchose a faire au point de vue logiciel.

Perso, je trouve que l'ecran se salit vite. C normal, on n'a pas tjrs les mains EXTRA propores!!! Moi ki aime voir mes ecrans propres... Tant pis!

Ensuite, je conseille de choisir ses options qd on ne filme pas. Sinon ca bouge! Soit tu cadres le sujet, soit tu regardes le menu et tu choisis tes options. Les 2 en meme tps, c difficle. Peut-etre avec l'experience...

Mais je trouve le concept sympa tout de meme. Le camescope a moins de boutons, on a l'impression qu'il est hyper basique, mais c faux. Il y a pas mal d'options.

Dernier bemol : je pense que l'ecran (et donc le menu) sera inexploitable dans les situations de surexposition (a la neige ou a la montagne). Cependant, il y a un pre-reglage "ski et plage". A tester.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous